Veuillez vous identifier

Football Club Vallée de l'Ousse
Soumoulou, Artigueloutan et Espoey

2017 2018Le F.C.V.O organise, les Vendredis 8 et 15 juin 2018, deux séances d’intégration pour tout joueur désireux de rejoindre son projet sportif.

Le Staff technique, stable depuis 4 saisons, souhaite renforcer son effectif Séniors (3ème en 2017 et 4ème en 2018 en D.1 – 3 équipes Séniors à 11) et ainsi continuer de progresser grâce à l’apport de joueurs ambitieux, mais à l’état d’esprit irréprochable et capables de s’intégrer au sein d’une structure à échelle familiale.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS VENDREDI 8 JUIN A 19H SUR LE TERRAIN D'ESPOEY (route de Lourdes)

Si vous êtes intéressés, merci de contacter Eric au 06.78.22.56.62 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

JPO feminines 2018

U7 et U9: samedi 10h00 à Soumoulou, entrainement.

U13: samedi et dimanche, tournoi de Lourdes.

U15 à 7: samedi 15h00 à Taron, championnat à 7 (J6) contre SPC Taron-Sévignacq.

U17: samedi 15h30 à Espoey, championnat 2è Division (J8) contre Lescar FC.

Séniors 3: dimanche 15h00 à Espoey, 1/2 Finale Challenge P. Rifflart
F.C.V.O 3 - F.C Oloron Béarn 2

[SPÉCIAL FÉMININES]: 2 dates pour les Portes Ouvertes Féminines (nées avant 2013). N'hésitez pas à aimer et partager autour de vous !!

Rendez_vous sur l'évènement en cliquant ici

matchsPour les heures de rendez-vous, merci de vous rapprocher des éducateurs.

U7: samedi 10h00 à Soumoulou, entrainement.

U9: samedi 10h00 à Espoey, plateau “Foot à 3” avec FC 2 Vallées et JAB Pau.

U11/1: samedi 10h00 à Artigueloutan, plateau avec FAMEB, FAB et FC 2 Vallées.

U11/2: samedi 10h00 à Arudy, plateau avec Arudy et Pontacq.

U13/1: samedi 14h00 à Artigueloutan, championnat N.1 contre F.C Oloron.

U15 à 11: dimanche 10h30 à Soumoulou, championnat P.3D contre FC Lons 2.

U15 à 7: samedi 15h30 à Soumoulou, championnat contre Hasparren F.C 2.

U17: mardi 1er Mai 10h30 à Mauléon, championnat 2D contre SA Mauléon.

Séniors 1: dimanche 15h00 à Espoey, champ. D1 (J.20) F.C.V.O 1 - AS Eg. Hendaye 1

Séniors 2: dimanche 15h00 à Sauvagnon, champ. D3 (J20) Luy de Béarn FC 3 - F.C.V.O 2

Séniors 3: dimanche 13h00 à Espoey, Challenge Rifflart (J.3) F.C.V.O 3 - Garazi FC 2

Vétérans: dimanche 10h00 à Artigueloutan, champ.Vétérans (J.16) F.C.V.O - Nay FC

VENEZ NOMBREUX AUTOUR DES TERRAINS POUR SOUTENIR VOS COULEURS !!! VERD E BLANC, EN CÒR-HENS !!

U9 foot a 3 28 04 18U9: plateau de “foot à 3” à Espoey, où le coaching était assuré par les parents volontaires. Beaucoup se sont pris au jeu et ont accompagné nos pitchouns qui ont assuré le spectacle: beaucoup de buts dans cet enchainement de matchs sur terrains réduits où tout le monde s’est bien amusé.

U11/1: 1 défaite (2-3) face au FAMEB, 1 victoire contre FC 2 Vallées (6-1), et une matinée plaisante pour les enfants et les spectateurs.

U11/2: 1 seul match à Arudy, supérieur dans tous les domaines. Malgré la défaite sur un score sévère, ils n’ont pas démérité et se sont accroché jusqu’au bout. Merci à Arudy pour leur très bon accueil !

U13/1: pour leur dernier match officiel à domicile, ils n’ont pas déçu face à une belle équipe d’Oloron, et au cours d’une rencontre disputée dans un excellent état d’esprit. Mais nos U13 étaient dans un grand jour, ce samedi: rythme, jeu au sol, enchainements techniques, engagement, le collectif bien huilé a offert 45 mn quasi-parfaites où les coachs sont devenus spectateurs, et les spectateurs, supporters conquis ! Victoire logique (6-1), sans coup férir et un plaisir immense pour tous ! Bravo !! (buteurs: Rayan x2, Rémi x2, Mathilda, Imanol)

U15 à 11: la réception de Lons à Soumoulou, en ce dimanche matin humide, s’est résumé à une attaque/défense de nos jeunes. La faible opposition a vite tourné en une avalanche de buts mais il faut noter le sérieux et l’application des nôtres qui ont respecté l’adversaire du jour jusqu’au bout. Large victoire (8-0) malgré le déchet technique, qui nous laisse sur la plus haute marche du podium (buteurs: Tom x3, Paul x2, Romain B, Romain S, Gaëtan). Félicitations !

U15 à 7: à Soumoulou également, ils démarrent cette dernière phase par une victoire probante face à Hasparren (6-3) au terme d’un match très plaisant. Tout le monde s’est fait plaisir, joueurs comme parents et spectateurs (buteurs: Paul x3, Corentin, Clément, CSC). Merci à Alex pour son excellent arbitrage !

Séniors 1: en recevant Hendaye, nous nous attendions certainement à un match plus simple et notre ouverture du score dès les premières minutes aurait dû nous faciliter la tâche, mais il n’en fut rien !! Les Basques ne se montrèrent pourtant guère dangereux dans ce premier acte mais ils égalisent juste avant les citrons et s’enhardissent en doublant la marque dès la reprise. De notre côté, notre réaction est d’abord timide, puis brouillonne et la médiocrité collective à l’approche du dernier quart d’heure ne laisse pas envisager une issue heureuse. Et pourtant .... le salut passera par les coups de pied arrêtés ! Sur 2 corners parfaitement tirés, nous égaliserons puis passerons devant pour emporter les 3 points si importants dans ce finish de poule haletant, où tout, le maintien comme l’accession, peut encore se jouer. Il reste 3 journées mais il faudra collectivement élever son niveau de jeu si l’on veut espérer le meilleur ! (buteurs: Yo x2, Cazeu)

Séniors 2: une pelouse magnifique à Sauvagnon mais un temps pluvieux nous accueillent pour cette rencontre où les locaux, motivés pour laver l’affront du match aller (défaits 5-1 à Espoey), offrent une belle opposition à nos réservistes. Le rythme est soutenu, les occasions partagées. Comme souvent cette saison, nous nous montrons les plus dangereux mais sommes punis sur un ballon dans le dos de notre défense (0-1). Sans rien lâcher, nous revenons juste avant la pause par un petit coup de pouce et un CSC consécutif à un corner bien tiré de nos Pistaches (1-1). La 2nde période sera moins intense, et nos adversaires en profiteront pour repasser devant sur une erreur de relance (1-2) mais nous serons justement récompensés en fin de match, sur une belle action collective (2-2). Le partage des points arraché au mental est logique ! (buteurs: CSC, Fred).

Séniors 3: 2ème journée du Challenge Secondaire et 2ème victoire de nos Céistes face à Garazi FC en lever de rideau à Espoey !! Malgré l’ouverture du score adverse contre le cours du jeu, nos joueurs ont vite repris le dessus et maitrisé la partie pour s’imposer logiquement et sans trembler (3-1). La qualification pour les 1/2 finales est assurée mais il faut continuer la série pour un futur tirage à domicile (buteurs: Alex B, Thomas, Yoann). Bravo à tous.

[AGENDA MARDI 1er MAI]: les U17 joueront à Mauléon (match en retard) à 10h30, les U13 et U11 se retrouveront à Assat pour le traditionnel tournoi de l’ESMAN.

BONNE SEMAINE A TOUS ET ALLEZ LE F.C.V.O !!

Séniors C et Vétérans: matchs finalement reportés pour cause d’arrêtés municipaux à Gan et Pardies.
Séniors 2: la réception de l’Etoile Béarnaise, à Espoey, est un résumé de la saison de nos réservistes. Menant pourtant rapidement de 2 buts (15è), nous baissons inconsciemment la garde pour laisser revenir une première fois nos adversaires (2-1) avant de reprendre le large (3-1) et de nouveau encaisser un but, juste avant la pause (3-2). D’autres possibilités de faire définitivement le break seront malheureusement gâchées en 2ème période et le football est, dans ces cas-là, cruel, car dans les arrêts de jeu, nous nous ferons rejoindre (93è) pour un match nul des plus rageants (3-3) !! Quel dommage, mais il ne faut pas lâcher dans ce dernier sprint !! (buteurs: Cédric, Zied, Fred).
Séniors 1: ce déplacement à Billère, mal classé, avait tout du match piège. L’ouverture rapide du score par Bruno (6è) nous mettait en confiance mais l’égalisation précoce des locaux (18è) rétablissait un semblant de suspense jusqu’à la pause (1-1). Mais nos hôtes sombrèrent physiquement lors du 2ème acte, durant lequel, au contraire, tout réussit à nos équipiers premiers, qui mirent une énorme pression et enchainèrent les buts dans la dernière demi-heure, pour une large victoire et un score records à l’extérieur (1-8). Bravo et Félicitations à tous !! Sûrement le piège, plus pernicieux, est-il à prévenir cette semaine avant un autre délicat déplacement dimanche prochain sur les terres du Boucau ... (buteurs: CSC x2, Bruno x2, Yo x2, Sean, Mat).
U17 soccer
[Et pendant ce temps-là .... ]: en vacances et sans match prévu ce week-end, petit clin d’oeil à une partie de nos jeunes U17 de l’entente qui se sont retrouvés, vendredi soir, au Soccer, pour se dégourdir un peu les jambes. Moment de plaisir partagé ...

Nos partenaires premium

  • piscine64.jpg
  • groupama.jpg
  • la-pyreneenne.jpg
  • Generali.jpg
  • chez-simon.jpg
  • perez.jpg
  • intermarche.jpg
  • MGO.jpg
  • bigmat.jpg
  • cer.jpg
  • peboscq.jpg
  • barrere.jpg
  • tortue.jpg
  • icc.jpg
  • delmas.jpg
  • montserrat.jpg
  • 64-optik.jpg
  • Martine.jpg
  • CPMM.jpg
  • lascassies.jpg
  • lagahe.jpg
  • CA.jpg